Comment venir aux Collines de Sainte Féréole ?

En voiture 

  • Depuis Lyon, prendre l’autoroute A89, et sortir au péage de Saint Germain les Vergnes, prendre la direction de Tulle Malemort sur Corrèze sur la D9, ensuite prendre la direction Malemort sur Corrèze sur la D44, à l’entrée du bourg prendre la D25 en direction de Donzenac, prendre la 3ème route à gauche direction centre bourg, aller tout droit, traverser le bourg et prendre la première route à droite à la piscine municipale, après le virage à angle droit, rentrer par le portail sur le parking de la résidence.
  • Depuis Toulouse, prendre l’autoroute A20 et prendre la sortie 49, suivre la D1089, direction Tulle, au second carrefour prendre la direction Sainte-Féréole, la D44, à l’entrée du bourg prendre la première route à gauche, aller tout droit et tourner à gauche à la seconde route au niveau de la piscine municipale, après le virage à angle droit, rentrer par le portail sur le parking de la résidence.
  • Depuis Bordeaux, prendre l’autoroute A89 puis l’autoroute A20 direction Paris, prendre la sortie 49, suivre la D1089, direction Tulle, au second carrefour prendre la direction Sainte Féréole, la D44, à l’entrée du bourg prendre la première route à gauche, aller tout droit et tourner à gauche à la seconde route au niveau de la piscine municipale, après le virage à angle droit, rentrer par le portail sur le parking de la résidence.

En train

La gare SNCF la plus proche se trouve à Brive La Gaillarde, à 12 km (17 minutes en voiture).

En bus

Depuis Brive, Sainte Féréole est desservi par une ligne de bus régulière. L’arrêt se trouve à 100 mètres de la résidence. Pensez à limiter votre émission de CO2 en utilisant les transports en commun !

Quel moyen de transport écologique adopter ?

Notre mode de transport peut avoir des impacts sur le climat. Il existe cependant plusieurs solutions pour se déplacer de manière plus propre. Découvrez comment opter pour des moyens de déplacement plus respectueux de l’environnement

Le covoiturage

Les aires de covoiturage à proximité de la résidence les plus proches sont : Sortie 48 – Donzenac Ouest et sortie 49 sur le Contournement Nord de Brive, «  Vergis 1 » et « Vergis 2 »sur la commune d’Ussac. Vous pouvez organiser votre trajet via l’application du covoiturage en Corrèze, ou via un site spécialisé comme Blablacar.

Privilégier le train pour les longues distances

Pour un trajet similaire, un avion consomme six fois plus d’énergie que le train. Un vol aller-retour Paris-Zurich, par exemple, émet 300 kg de C02 par personne, contre 48 kg pour le train.

Oser le vélo

Le vélo est économique, ne pollue pas, ne fait pas de bruit, ne consomme pas d’énergie fossile, n’est pas dangereux pour les autres, est rapide (sa vitesse moyenne est équivalente à celle de la voiture en milieu urbain !) et fait du bien à la santé.

commodo sed libero Lorem ut risus mattis libero. Aliquam suscipit